Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2010

APPEL SOLENNEL

APPEL SOLENNEL

 

de Jean-Marie VANLERENBERGHE

 

Sénateur-Maire d'ARRAS, Vice-Président du Mouvement Démocrate


vanle.jpgComme sénateur du Pas-de-Calais et Maire d'ARRAS, la plus importante ville MoDem de la région, j'ai soutenu Corinne LEPAGE aux élections européennes, acceptant de lui offrir un mandat que méritaient bien des élus et des militants de notre région.

Avec l'ensemble des militants de la circonscription Nord-Ouest, nous l'avons fait élire Députée Européenne.

Dès la minute où elle a été élue, elle s'est mise à critiquer notre Mouvement et à relayer sciemment les plus violentes attaques de nos adversaires.

Cette attitude déloyale est allée crescendo jusqu'au premier tour des élections régionales, où elle a soutenu ouvertement des listes concurrentes, trahissant ainsi ses amis.

Madame LEPAGE a, enfin, décidé de quitter le Mouvement Démocrate.

Je lui demande solennellement de démissionner du mandat de Députée Européenne qu'elle a obtenu grâce aux voix du Mouvement Démocrate : c'est une question de diginité, si ce mot a encore un sens pour elle.


Jean-Marie VANLERENBERGHE

Commentaires

Vous vous acharnez... ça en devient ridicule.
Allez au fond de votre article: Est-ce que M. Jean-Marie VANLERENBERGHE a exigé la même chose de Benhammias, élu député européen grâce au parti "Les verts" lorsqu'il l'a rejoint au MoDem en 2007?
Encore une fois, arrêtez sur les boucs émissaires et travaillez sur votre communication, votre programme, bref, retrouvez vos adhérents qui désespèrent de voir Bayrou perdre ses soutiens un à un...

Écrit par : LE GARDOIS STUPÉFAIT | 17 mars 2010

En se présentant aux élections européennes, Corinne Lepage a pris des engagements à l'égard des électeurs. Elle doit les remplir.

Ce n'est pas en jetant des anathèmes que nous attirerons la sympathie et le soutien des électeurs.

Cordialement,

Laurent Lesbats, Cergy

Écrit par : Laurent LESBATS | 18 mars 2010

Les commentaires sont fermés.