Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 avril 2009

BAYROU INTERDIT D'ANTENNE SUR TF1

bayrou.jpgFrançois BAYROU sort ces jours-ci en librairie un nouvel ouvrage intitulé "Abus de Pouvoir".

 

Son éditeur - PLON - a pris, comme d'habitude, contact avec TF1 pour que cet auteur soit invité au journal de TF1, comme cela se fait couramment quand un évènement journalistique ou littéraire se produit dans l'actualité. Accord avait été conclu apparemment.

 

Jusqu'à un contr'ordre que PLON vient de recevoir l'informant que cette émission était "déprogrammée" sous prétexte de directives d'ordre général qui viennent d'être édictées au sein de cette chaîne.

 

Illustration que la chaîne de télévision la plus "sarkozyenne" (Bouygues et consorts) de France pratique désormais la censure à outrance dès lors qu'un invité ne fait pas partie du cercle des intimes du palais.

 

Nous voici comme en Chine ou en Corée du Nord.

 

Parions que la meilleure complice de Sarkozy - "la" Ségolène - ne sera pas, elle, visée par cette mesure et qu'on la reverra bientôt sur cette chaîne patentée du pouvoir.

 

C'est beau la liberté en France sous le règne du nouveau tsar Nicolas II.

Commentaires

Il est certain que TF1 entretiens des rapports privilégiés avec le pouvoir en place il suffit de se rapeller la campagne présidentielle précédente, maintenant que le service public audiovisuelle est nommé par l'état on organise une " omerta" sur les médias et les acteurs de l'information, chose que M. BAYROU François avait dénoncé ce risque ,lors du vote auprés des députés. Si tel est le cas ceçi est une forme de "dictature" qui doit etre dénonçée. Chacun à le droit d'exprimer son opinion, c'est aux citoyens de juger la valeur de ses propositions. Démocratiquement. HYART Cédric.

Écrit par : Cédric HYART | 24 avril 2009

Les commentaires sont fermés.