Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2008

COMMUNIQUÉ de Philippe BERTA

COMMUNIQUÉ de Philippe BERTA

Tête de la liste "ÊTRE ENSEMBLE" aux Municipales de NÎMES

Je sais aujourd'hui que les quelques 9% que nous représentons sont susceptibles de faire basculer l'élection de dimanche prochain.
 
J'étais prêt à entendre des propositions venant des deux côtés dans l'intérêt de notre ville et de ses habitants. Il n'a jamais été question de nous vendre mais de respecter notre ligne de conduite, celle de l'intérêt général.

Je n'ai pas entendu d'engagements forts, susceptibles de sortir notre ville de l'état dans lequel elle se trouve.

Cela confirme qu'aucun des deux maires sortants ne peut justifier notre soutien, comme cela a pu être le cas dans des mairies de droite ou de gauche dans d'autres villes.

Je viens donc faire ici une déclaration d'indépendance et j’appelle les Nîmoises et les Nîmois à rejoindre le Mouvement Démocrate pour réfléchir ensemble à la meilleure manière de sortir Nîmes des impasses économiques et sociales dans lesquelles elle a été mise.
Philippe BERTA

 

Commentaires

Bravo ! Bravo pour cette intégrité, ce refus d'aller à la soupe avec Mr Fournier !

Écrit par : Benoit CHARVET | 11 mars 2008

Merci à vous de tenir le cap pour le Modem ; des accords sur des projets, pas sur des bannières et en l'occurence si comme beaucoup d'adhérents je tâcherais de choisir "entre deux maux le moindre", il est bon que ce choix ne soit pas imposé.

9% dans cette ville de baronnies, c'est bien ! Bravo !

Écrit par : Franck MEDINA | 13 mars 2008

9% c'est très bien surtout à Nîmes. Les 2 candidats vont avoir la pétoche. Une chose est sure : l'un des 2 le regrettera le soir du 2ème tour.
Il nous reste un choix difficile et une alternative, le bulletin blanc.
Vous avez toute mon estime Monsieur BERTA
Bon courage à tous

Écrit par : Jacques WELLELE | 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.