Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 mars 2008

COMMUNIQUÉ de Mme Claude REIGNIER

Mme Claude REIGNIER, Candidate "Gaullisme de Rassemblement" au 1er tour des élections cantonales sur NÎMES 6, soutenue par le Mouvement Démocrate du GARD, a publié un communiqué de presse concluant sa candidature avant le 2ème tour des élections du 16 Mars prochain.

Voici ce communiqué : Comm.Presse.Cl.REIGNIER.08.03.11.pdf

Commentaires

Je tenais ici à remercier chaleureusement tous ceux qui ont participé à "ma" campagne, (dans mon esprit elle était d'ailleurs avant tout "notre campagne, ensemble") par leur concours actif ou leur simple présence, soutien agissant. Ce petit bout de chemin m'a permis de découvrir des gens pour qui je conserverai de l'amitié...
Merci particulièrement à toi, Karim, qui as su juste à temps quitter le banc de touche et passer de la réserve au terrain. Le match a été trop court : nos adversaires étaient capables de "mauvais gestes" (ce matin encore j'ai découvert mes dernières affiches baillonnées d'un bandeau aussi rouge sanglant que noir est leur coeur, identifié d'un slogan "Non aux communistes" reconnaissable sur les tracts aujourd'hui distribués).
Quant à "l'arbitre", il n'était pas neutre puisqu'incapable de contrôler le bon acheminement et dans les temps règlementaires de la "propagande électorale officielle" (comme aux Présidentielles et aux Législatives du reste : voici donc une nouvelle fois pénalisée la population la plus fragile, (celle qui doit absolument préparer son vote en famille et entre amis, en se faisant lire et expliquer les propositions, celle qui doit identifier les candidats nouveaux en associant le nom au visage connu).
La démocratie est ainsi biaisée par un jeu électoral faussé à la base parce que le non respect des Lois et règlements vient renforcer les manoeuvres guerrières (présences dissuasives dans les bureaux de vote et jusque sur leur seuil; affichage en superposition de l'adversaire, etc... tel qu' avoué jusque dans les journaux )
Non Eric, je n'étais pas une erreur de casting et c'est bien pour cela qu'autant de peaux de banane m'ont été mises sous les pieds...et pas seulement par "l'ennemi".
Resteront des souvenirs et une nouvelle somme d'expériences et l'espoir que nos routes se recroiseront...

Écrit par : REIGNIER Claude | 13 mars 2008

Les commentaires sont fermés.