Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2008

Jean-Paul FOURNIER trompe....

Mr Jean-Paul FOURNIER trompe ses (é)lecteurs.

Sur son blog "Nîmes en Tête", il reprend le texte d'un article récent du Midi Libre dont les propos ont été prêtés au candidat du MoDem, Mr Philippe BERTA et qui avaient entraîné aussitôt une très compréhensible réaction de la personne que ces propos visaient injustement.

Mais Mr FOURNIER a simplement omis de dire sur son blog que, dans ce "droit de réponse" parfaitement justifié de la personne concernée, le Midi Libre s'est confondu auparavant en plates excuses et en affirmant que jamais Mr BERTA n'avait prononcé les propos incriminés et qu'il s'agissait d'une regrettable erreur de transmission.

Mais, évidement, Mr FOURNIER ne dit rien de l'erreur et des excuses du Midi Libre....

Mr FOURNIER trompe ses (é)lecteurs.

Un peu plus loin, commentant les résultats du premier tour des élections aux municipales de NÎMES (où il omet de dire qu'un peu plus de 6 électeurs sur 10 n'ont pas voté pour lui), il affirme que dans sa liste se trouvent des membres de l'UMP, du Nouveau Centre, de la Société Civile et.... du MoDem.

Mr FOURNIER ment : sa liste ne comprend aucun membre actuel du MoDem. Il confond membres actuels et anciens membres n'en faisant plus partie.

C'est décidèment une attitude chronique chez lui : Mr FOURNIER trompe ses (é)lecteurs.

C'est bien un aveu de faiblesse quand il se sent menacé pour le second tour du 16 Mars. (lire les titres de presse du Midi Libre de ce iundi 10 Mars).

Les commentaires sont fermés.