Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 janvier 2015

NOMINATIONS au CONSEIL DÉPARTEMENTAL du MoDem du GARD

 mouvement démocrate,politique,bayrou

Lors d'une réunion qui s'est tenue le 12 Décembre dernier à Nîmes, à l'issue des élections internes du 29 Novembre au cours desquelles ont été élus, notamment, les "représentants des adhérents" (qui constitueront l'un des trois collèges du futur Conseil Départemental), comme le nouveau Président de notre Fédération, Mr Bernard BON, ces membres, auxquels s'étaient joints les membres du "collège des élus" de collectivités publiques (qui feront aussi partie du futur Conseil Départemental), ont décidé (entr'autres mesures prioritaires préparatoires) de proposer à nos instances nationales la nomination et de notre futur Délégué Départemental, comme de notre futur Trésorier Départemental.

Sur proposition du Président, ils ont choisi pour remplir ces missions :

• en qualité de futur Délégué Départemental : Mr Arthur EDWARDS (Beauvoisin)

• en qualité de futur Trésorier Départemental : Mr Patrick DIEZ (Nîmes)

Ces propositions ont été immédiatement transmises à nos instances nationales pour recueillir leur avis officiel.

Nous sommes informés ce jour que ces deux personnalités proposées par ce Conseil restreint du 12 Décembre - et qui siègeront de plein droit dans le futur Bureau exécutif à former - ont reçu l'accord national.

Le Président BON peut donc désormais élaborer l'ordre du jour de la première réunion plénière (comprenant les 3 collèges du Conseil Départemental, dont aussi celui des "Membres Associés"), au cours de laquelle seront proposées la composition du futur Bureau exécutif, l'organisation et le fonctionnement de notre Fédération, de ses commissions thématiques, etc....

Dès qu'une date pourra être dégagée (dans un calendrier actuellement surchargé par les différentes cérémonies traditionnelles de début de l'an, et la préparation en cours des futures élections départementales de Mars), les membres de ce Conseil réunis en Assemblée plénière seront avisés de la date et des coordonnées de leur première réunion de travail.

À bientôt.

François VAN DE VILLE

Secrétaire Général Départemental

Les commentaires sont fermés.