Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 septembre 2014

LE NOUVEAU DÉLÉGUÉ des JEUNES DÉMOCRATES du GARD

Lazhar.Remaikia.jpg

Lazhar REMAIKIA

Chez les Jeunes Démocrates du GARD, les choses changent vite : à peine notre ami, Ludovic DUMAS (Rousson), était nommé en 2013 Délégué Départemental des JD du GARD (entre temps il s'est fait élire aux dernières municipales) que le couperet de la limite d'âge tombait  sur lui : chez les JD, on ne plaisante pas avec les  règles. Immédiatement, Christophe MASSON était de nouveau nommé pour assurer l'intérim en attendant la nomination d'un nouveau Délégué des JD du GARD.

La bonne nouvelle nous est parvenue cette semaine : c'est notre fidèle ami Lazhar REMAIKIA, (Nîmes) qui reprend le flambeau au moment même où notre ami Christophe MASSON bouclait ses valises pour quitter le GARD définitivement pour le VAR et se rapprocher de la  base navale à laquelle il est désormais attaché. Nous lui témoignons toute notre amitié et lui souhaitons bon vent marin pour tout le travail fait à nos côtés.

Pour celles et ceux qui sont fidèles de nos "3èmes Mardis Démocrates" mensuels, Lazhar n'est pas du tout un inconnu. D'une approche plutôt réservée, on sent chez lui une volonté de s'imprégner dans la vie gardoise. Il en aura tout loisir pour aller à la rencontre des JD du GARD dont plus de 80%.... n'habitent pas Nîmes Pas facile comme challenge.

Mais déjà il part en formation pour les jeunes à Guidel à l'occasion de l'Université de Rentrée du MoDem, Histoire de se mettre bien le bain. Bonne chance à lui et aux JD du GARD.

Les commentaires sont fermés.