Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2014

EUROPÉENNES - APPEL AUX VOLONTAIRES ASSESSEURS & DÉLÉGUÉS

ÉLECTIONS EUROPÉENNES

MESSAGE AUX ADHÉRENTS

DU MODEM du GARD



    Le 25 Mai prochain a lieu, en un seul tour, l'élection des Députés Européens.

    Dans le GARD, département de la circonscription européenne du Sud-Ouest, notre candidat tête de liste n'est autre que Robert ROCHEFORT, Député Européen sortant, Vice-Président du MoDem. En 4ème position, figure aussi notre excellente voisine et amie, Christine ESPERT (Perpignan), Secrétaire Nationale Adjointe du MoDem, (et comme bien d'autres amis du MoDem ou de l'UDI au sein de cette liste) et ce dans le cadre de l'Alternative UDI*MODEM qui réunit sous ce sigle et autour des mêmes candidatures toutes les familles du Centre.

    L'organisation de ces élections doit se faire dans les meilleures conditions, notamment en présence, dans chaque bureau de vote, de représentants de notre famille centriste pour s'en assurer.

    Comme pour chaque élection, cette organisation passe donc par la présence dans tous les bureaux de vote d'assesseurs et de délégués nommés par les Maires de chaque commune, sur proposition des mouvements politiques participant à cette compétition.

    Les adhérents du MoDem du GARD (à jour de cotisation), qui sont volontaires pour remplir l'une de ces fonctions au sein de bureau(x) de vote de la commune où ils sont eux-mêmes électeurs, sont invités à se faire connaître d'urgence pour que nous puissions contacter à temps les Maires concernés - en application de l'article L-67 du Code Électoral - qui les nommeront officiellement à ces fonctions au sein du (ou des *) bureau(x) de vote à l'occasion de cette élection.

    Pour s'inscrire, merci de nous communiquer d'urgence :

    • votre état civil complet (nom & prénoms - nom de naissance pour les dames mariées)
    • vos date et lieu de naissance
    • le numéro (ou la désignation) du bureau de vote où vous êtes vous-mêmes électeur
    • votre adresse au sein de votre commune

  Merci d'envoyer ces renseignements par mail à l'adresse de notre Secrétaire Départemental :



    francois.vandeville@sfr.fr

   

Merci de votre participation citoyenne, et pour la défense de nos valeurs au sein d'une autre Europe que nous appelons de tous nos vœux.


    (*) PRÉCISION : les "assesseurs" étant membres de droit du "bureau" d'un lieu de vote précis, ils sont nécessairement attachés exclusivement à ce seul bureau. Les "délégués", par contre, peuvent être attachés à un ou plusieurs bureaux de vote d'une même commune si celle-ci a plusieurs lieux de vote sur son territoire. Merci de préciser le (ou les) bureau(x) où vous souhaitez être désigné. À bientôt.

Les commentaires sont fermés.