20 octobre 2011
COMMUNIQUÉ DE PRESSE de Philippe BERTA
Le Mouvement Démocrate du GARD a pris connaissance de la décision du Juge des référés concernant la demande de suspension des travaux de la ligne TCSP A54/Arènes.
Nous comprenons l’objectif qui a été recherché par cette décision du Juge des référés qui est, en fait, le “gardien des deniers publics”.
Toutefois, il nous apparaît qu’une fois de plus les chiffres avancés par le Président de Nîmes-Métropole - Mr FOURNIER - ont été tronqués, mais surtout il apparaît qu’aucune réponse concernant la viabilité même du projet n'a été apportée.
Le plus terrible dans cette affaire étant malgré tout de constater qu’une fois de plus le Président de Nîmes-Métropole, Sénateur-Maire de la Ville de Nîmes, veut tenter un passage en force afin d’imposer ses choix obscurs, alors même que des décisions de Justice sur le fond sont en cours.
La sagesse eut été, en bon gardien et gestionnaire des deniers publics, de patienter jusqu’à ce que la Justice ait fini son travail.
Nous ne pouvons qu’une fois de plus constater et dénoncer la légèreté des décideurs concernant la gestion de ces travaux, ainsi que l’absence de dialogue et de concertation en bonne intelligence.
Philippe BERTA
Président du Mouvement Démocrate du GARD
00:52 Publié dans VIE du MOUVEMENT | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mouvement démocrate, bayrou, politique
Les commentaires sont fermés.