Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2011

COMMUNIQUÉ du RESPONSABLE de la COMMUNICATION INTERNET

Le 20 Mars prochain aura lieu le 1er tour des élections cantonales.

Chaque candidat s’active autour de sa campagne par des actions auprès de leurs électeurs et qui nécessitent parfois des efforts, non seulement financiers, mais aussi personnels tout-à-fait méritoires. Le soir venu, après avoir tracté maison par maison, parcouru escaliers par escaliers, multiplié les rencontres ici ou là, répondu aux innombrables questions qu’on leur pose, il n’est nul besoin pour eux d’une berceuse pour s’endormir : les exercices physiques de la journée leur tient largement lieu de somnifère. Mais l’on constate qu’ils ont tous à nouveau, dès le lendemain, une pèche d’enfer.

D’aucuns s’étonnent cependant que ce site du Mouvement Démocrate du GARD ne fasse pas mention de chacune de ces initiatives malgré leur intérêt certain.

 

En fait notre site obéit à une règle républicaine simple : chaque candidat doit avoir un soutien identique l’un par rapport à l’autre. Si nous consacrions ici, par exemple, 50 lignes sur une action en particulier de l’un de nos 4 candidats dans le GARD, avec ou sans photos adjointes, chacun des 3 autres devraient recevoir aussitôt un nombre de lignes identique. Ce qui ne manquerait pas de poser quelques problèmes d’équité. Ce d’autant que chacun sait l’importance du nombre de visiteurs que reçoit ce site. Donc son éthique doit être plus rigoureuse qu'ailleurs.

Pour couper court à tout risque de distorsion entre nos candidats, François VAN DE VILLE, Secrétaire  Départemental du Mouvement Démocrate du GARD, responsable de la “Communication Internet”, a donc décidé qu’à partir du 1er Février, et ce jusque le 27 Mars, aucune communication touchant l’un de nos 4 candidats en particulier ne paraîtra sur ce site.

Seules les éventuelles communications collectives pourront faire l’objet, ici, d'annonces.

Nous vous rappelons que nos 4 candidats investis nationalement sur le GARD sont :

• Nîmes 3 : Guillaume CASTILLE,  avec Joëlle PELLISSIER comme suppléante
• Nîmes 4 : Corinne PONCE-CASANOVA, avec Philippe TREIL comme suppléant
• Nîmes 5 : Deny JEAN, avec Élisabeth AÏT AMARA-GARNIER comme suppléante
• Alès-Ouest : Henri FRANCÈS, avec Maryline ROY comme suppléante

Ils ont, tous les quatre et leurs suppléant(e)s, notre entier soutien. Et nous les félicitons pour l’énergie qu’ils déploient chacun dans une campagne.... qui n’est pas la plus facile de toutes. Bravo !

Les commentaires sont fermés.