Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2010

MARC DUFOUR SUSPENDU DU MODEM ?

Le journal "LE MIDI LIBRE", édition de Montpellier, a publié l'information selon laquelle Mr Marc DUFOUR, Président de la Fédération de l'Hérault du Mouvement Démocrate - et tête de liste éphémère de la liste régionale - aurait reçu un courrier recommandé de la direction nationale l'informant qu'il était suspendu du Mouvement Démocrate pour "ne pas avoir respecté la décision nationale de présenter une liste autonome en Languedoc-Roussillon et d'avoir soutenu Georges Frêche".


Mr DUFOUR serait donc convoqué, conformèment aux statuts, pour comparaître dans les jours prochains devant la Commission Nationale de Contrôle et de Conciliation qui statuera en dernier recours sur sa situation au sein notre Mouvement.


Il nous paraît pas utile de polémiquer sur cette ferme reprise en mains de notre Mouvement pour éviter que se renouvellent les faits graves qui ont conduit à ce que notre Mouvement soit absent de la compétition aux régionales, ce que nos adhérents ont durement ressenti.


La Fédération du GARD soutient sans réserves l'action de François BAYROU pour que la voie centriste continue d'exister. Elle œuvrera sans relâche à travailler à l'amélioration structurelle de notre Mouvement pour que nos idées continuent à être défendues sur nos territoires au-delà de la volonté de quelques-uns qui l'en ont empêché.

 

C'est le sens de l'entretien tout récent qu'a eu le Président BERTA avec François BAYROU et dont la teneur a été révélée aux participants du "3ème Mardi Démocrate du GARD" qui s'est déroulé ce 16 Mars à NÎMES, réunion très encourageante qui a permis un vrai débat ouvert entre les nombreux militants et amis présents.


Les commentaires sont fermés.