Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2009

SÉGOLÈNE ROYAL : UN CONTRE-EXEMPLE POUR OBAMA

"Oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés".

Voilà l'étonnante déclaration de Ségolène Royal à Washington, présente, mais non comme invitée, à l'investiture du nouveau Président américain (alors que de nombreuses personnalités françaises avaient, eux, leur carton).

À lire cette déclaration (à moins qu'il s'agisse d'une note d'humour), les bras nous en tombent : quelle mouche a donc piqué la candidate à la présidence française ? Soudaine folie des grandeurs ? Il est vrai que depuis son show à grand spectacle au Zénith, les interrogations s'additionnent à son sujet.

L'hebdomadaire "L'EXPRESS" publie cette semaine un intéressant point de vue qui rétablit la vérité sur ce sujet : on est loin du mythe.

Commentaires

Sincèrement, que cela ait été dit ironiquement ou pas, cela nous est tous égal. Ce qui importe de savoir, au sein du mouvement démocrate, est d'être capable de développer nos idées et notre projet pour faire aussi bien que le parti démocrate américain.

Écrit par : Arthur EDWARDS | 22 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.