Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2018

COMMUNIQUÉ du Président Stéphane CARDÈNES

La reprise de la gestion de l'aéroport Nîmes-Garons par le Président Centriste de Nîmes-Métropole, Mr Yvan Lachaud, suite à la démission du Maire de Nîmes, Mr Jean-Paul Fournier, ouvre de nouvelles perspectives de développement de ce site si stratégique pour notre économie locale.

J'indique au Président Lachaud, au nom du MoDem du GARD (et qui sera prochainement appelé à en délibérer à mon initiative par son Conseil Départemental)  mon soutien plein et entier dans cette démarche, sous condition, comme cela a été confirmé, qu'il y ait une véritable volonté de concertation pour sortir de l'impasse actuelle.

J'indique également qu'il n'est pas possible de cautionner le fonctionnement d'une structure basée sur un modèle économique qui, d'une part, fait largement appel à l'aide publique et, d'autre part, est entachée d'illégalité.

Le principe d'un audit en vue d'obtenir un bilan de la situation et de dégager aussi des axes de développement, me semblent effectivement être la démarche obligatoire à engager dans l'immédiat.

Je resterai attentif à la suite donnée à ce dossier majeur pour notre économie locale.

Stéphane CARDÈNES
Président du MoDem du GARD

Les commentaires sont fermés.