Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2018

COMMUNIQUÉ du Président et du Délégué Départementaux

Nous voulons ici exprimer notre profonde peine et notre soutien aux 4 familles endeuillées ainsi qu’aux personnes blessées ce vendredi à Carcassonne et à Trèbes.


Le fanatisme ou la folie aveugle a de nouveau frappé en son sein notre Nation et cela nous ne pouvons nous y résoudre, ni même nous y habituer.


Au travers du sacrifice du Colonel Arnaud Beltrame, c’est une part de nous-même qui est atteinte. Par cet acte d’héroïsme, ce Colonel nous impose humilité, reconnaissance et engagement.


Son geste nous oblige à nous dépasser dans notre engagement pour que nous parvenions à éradiquer ce fléau et c’est l’appel que nous lançons à nos adhérents et sympathisants afin que nous redoublions dans nos efforts pour venir en appui en tant que force de proposition au travers de notre groupe parlementaire "MoDem et Apparentés". Notre Député gardois, Mr Philippe Berta, nous épaulera dans cette démarche.


Un groupe de travail sera prochainement mis en place par notre Mouvement Départemental et dont les modalités vous seront communiquées : il sera ouvert à l’ensemble des volontaires qui se manifesteront par mail à l’adresse suivante : lesdemocratesdugard@gmail.com, ou par téléphone au : 06 60 37 56 87.

Stéphane CARDÈNES, Président du MoDem GARD

Bernard BON, Délégué du  MoDem GARD

Les commentaires sont fermés.