Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 juillet 2016

LÉGISLATIVES 2017 : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Politique,Mouvement Démocrate

LE MODEM du GARD propose une candidature aux

législatives sur chacune de ses circonscriptions.

À la demande de François BAYROU, en vue de la préparation des législatives de 2017, plusieurs adhérents du MoDem du GARD se sont proposés pour être "candidats à la candidature".

Les propositions reçues ont d'abord été longuement examinées lors de 2 réunions de notre Bureau Exécutif, lequel a ensuite convoqué notre Conseil Départemental pour en délibérer.

Le Conseil Départemental du GARD, réuni ce 30 Juin dans les conditions de quorum requises, a décidé de proposer un (ou une) candidat(e) pour chacune des circonscriptions du GARD, dans le strict respect de la parité exigée par nos statuts. Les adhérents ainsi retenus ont été aussitôt portés à la connaissance de nos instances nationales en vue de leur validation.

Contrairement à ce qui a pu être rapporté récemment dans la presse, chacun de ces "candidats à la candidature" ainsi retenu n'est commun avec quelqu'autre organisation politique que ce soit sur un plan local. Une telle décision, si elle devait avoir lieu, ne peut être prise que par les instances nationales respectives concernées.

Les "candidats à la candidature" ainsi proposés ont, dès à présent, reçu de notre Conseil Départemental consigne de se préparer à cette éventualité et aux engagements qu'ils devront prendre vis-à-vis de leurs futurs électeurs.

Tant que ces désignations ne sont pas validées au niveau national, le nom de ces 6 candidat(e)s ainsi proposé(e)s ne sera pas rendu public.

Les commentaires sont fermés.