Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 janvier 2015

RENCONTRE entre Yvan LACHAUD et Bernard BON

RENCONTRE CENTRISTE GARDOISE AU SOMMET

 

yvan.lachaud.jpgB.Bon - copie.jpgÉlu à la Présidence Départementale du Mouvement Démocrate du GARD depuis seulement un mois, le Président Bernard BON a tenu à réserver sa première visite "officielle" à son homologue centriste, le Président Départemental de l'UDI, Mr Yvan LACHAUD.

Les deux hommes se connaissaient déjà de longue date et avaient toujours entretenu des rapports très respectueux l'un de l'autre.

Mr Yvan LACHAUD, par ailleurs aussi Président de Nîmes-Métropole, était accompagné de son Directeur de Cabinet, Mr Julien DEVÈZE (et aussi Délégué Départemental du "Nouveau Centre", l'une des composantes de l'UDI), et le Président Bernard BON du Secrétaire Général du Mouvement Démocrate du GARD, Mr François VAN DE VILLE (et aussi Chargé de la Communication et porte-parole du Mouvement Démocrate gardois).

L'entretien, assez prolongé entre les deux Présidents, fut à la fois studieux et très chaleureux.

Un tour d'horizon sur l'implantation gardoise des deux mouvements centristes - alliés au sein de "l'Alternative UDI*MODEM" fondée il y a un peu plus d'un an par MMrs Jean-Louis BORLOO et François BAYROU - a permis de faire certaines approches en vue des prochaines échéances électorales pour une meilleure coordination entre nos deux familles centristes et leur assurer une plus forte présence dans les décisions politiques qui s'imposent actuellement à la France pour la redresser de la situation où elle se trouve.

De nouveaux contacts se sont promis entre les deux Présidents pour parfaire une ère de collaboration nouvelle en vue de faire du "centre" une force alternative crédible et constructive.

Les commentaires sont fermés.