29 novembre 2014
Mr Bernard BON, élu Président du MoDem du GARD
Ce Samedi 29 SEPTEMBRE 2014, les adhérents du MoDem du GARD ont été conviés à élire leur nouveau Président Départemental et les Membres du futur Conseil Départemental.
Malgré des conditions climatologiques particulièrement défavorables, 51,11% des adhérents 2014 se sont déplacés pour remplir leur devoir dans l'un des 2 bureaux de vote qui leur étaient ouverts (à Nîmes et à St-Christol-lès-Alès).
Mr Bernard BON, candidat d'union pour succéder au Professeur Philippe BERTA, a recueilli 95,65% des suffrages exprimés. Il est donc le nouveau Président Départemental élu du Mouvement Démocrate du GARD pour un mandat de 3 ans.
Et quant au Conseil Départemental proposé (qui respectait parfaitement et la parité hommes/femmes et la répartition géographique de nos adhérents du GARD (dont 72% habitent hors de Nîmes), il a recueilli l'unanimité des suffrages exprimés.
Dans quelques jours, un vote électronique régional sera organisé entre nos adhérents pour désigner nos candidats au Conseil National de notre Mouvement où notre Fédération gardoise y présentera 2 candidats : Mme Corinne PONCE-CASANOVA et le Professeur Philipe BERTA.
La superposition actuelle des élections politiques un peu partout met notre Mouvement sur la ligne de départ pour les prochaines échéances qui s'annoncent dès le printemps 2015.
22:20 Publié dans VIE du MOUVEMENT | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : mouvement démocrate, bayrou, politique
Commentaires
a ce jour 6 Janvier je n'ai pas reçu d'information concernant le vote électronique
____________________________________
Cher Monsieur,
Votre nom figure bien sur le listing national des adhérents à jour. Vous devriez posséder les "identifiant" et "mot de passe" pour voter.
Appeler le ; 01 53 59 20 17, ou...20 94, ou...20 45.
Vous devriez avoir toute satisfaction pour voter avant jeudi 11, 20 heures.
À bientôt. Cordialement vôtre.
François VAN DE VILLE, Secrétaire Départemental
Écrit par : brunet Jean-Paul | 06 décembre 2014
Les commentaires sont fermés.