Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 février 2014

À BELLEGARDE : Bernard BON (MoDem) JETTE L'ÉPONGE

mouvement démocrate,bayrou,politiqueMr Bernard BON, ancien Maire-Adjoint de Bellegarde qui avait rendu ses délégations l’été dernier pour son désaccord avec le mode de gouvernance du Maire sortant, investi ensuite officiellement par le MoDem pour être présent sur une liste en formation avec des personnalités de la société civile et d’autres membres de l’UMP et de l’UDI sur cette commune, vient d’annoncer qu’il se retirait de la compétition en raison du climat délétère qui se développe au sein de cette liste pour des motifs essentiellement d’intérêt politique.

Voici le communiqué de presse qu’il nous a remis pour nous faire part de sa décision :


Bernard BON, ancien Adjoint au Maire, Délégué Départemental du Mouvement Démocrate (MoDem), sollicité, à l'occasion des prochaines élections municipales, pour se joindre à une liste en voie de constitution dénommée “Bellegarde 2014” soutenue notamment par l'UMP et l'UDI, désireux lui-même de rester au service de ses concitoyens, a décidé de se joindre à cette équipe dans le but d'apporter aux bellegardaises et aux bellegardais le renouveau auquel ils aspirent pour donner une dynamique nouvelle à leur cité.

Hélas, il doit constater, depuis peu, le comportement regrettable de certains membres de cette future équipe qui, au lieu de se concentrer sur les objectifs à proposer à nos concitoyens, semblent donner priorité à des débats partisans et manœuvriers contraires à l'esprit d'entreprendre au service de tous.

Par voie de conséquence, Bernard BON a estimé devoir se retirer de cette équipe.

Il le regrette sincèrement et remercie celles et ceux qui lui avaient témoigné leur amitié et soutenu sa candidature. Il fonde cependant ses espoirs dans la construction d'un centre rassembleur, dans le cadre de L'Alternative UDI-MODEM, qui pourra réunir à l'avenir celles et ceux des citoyens soucieux prioritairement de l'intérêt général au service de tous.

 

COMMUNIQUÉ du MoDem du GARD : Sachant les compétences reconnues et le dévouement sans faille dont avait su faire preuve Mr Bernard BON pendant les 5 années où il avait été chargé de délicates et lourdes délégations au sein de la municipalité sortante (jusqu'à sa courageuse décision de les remettre l'été dernier à la disposition de son Maire), le MoDem du GARD regrette que des ambitions internes au sein de la liste en formation aient détourné celle-ci des missions qu'elle doit remplir prioritairement au seul service de leurs concitoyens et non d'intérêts partisans dictés de l'extérieur. Le MoDem du GARD félicite son Délégué départemental d'avoir su prendre de nouveau la courageuse décision qui s'imposait devant ces dérives inacceptables. Il comprend et partage ses sincères regrets. Il déplore que les habitants de Bellegarde soient ainsi privés de compétences dont leur commune avaient pourtant grand besoin comme de tant d'autres. Il renouvelle toute sa confiance à Mr Bernard BON et l'assure de son entier soutien en ces circonstances.

Commentaires

Je relai votre conseils du sujet, et nous vous suis vraiment reconnaissant d'avoir donnée tant de renseignement sur votre blog.

Écrit par : cotes france honduras | dimanche, 15 juin 2014

Les commentaires sont fermés.