Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 janvier 2014

Robert ROCHEFORT, Candidat de l"Alternative" investi aux Européennes

RobertRochefort.jpgJean-Louis BORLOO et François BAYROU ont validé le choix de Robert ROCHEFORT, Vice-Président du MoDem, ex-Président du CREDOC, pour être le candidat de "l'Alternative" UNI-MoDem dans tout le Sud-Ouest de la France (dont le Languedoc-Roussillon).

Robert ROCHEFORT, Député Européen MoDem sortant, est membre, au sein des instances européennes, de la commission parlementaire "Marché intérieur et protection du consommateur". Il est également membre suppléant de la commission parlementaire "Culture et éducation".

Il est par ailleurs Vice-président de la Délégation pour les relations de l'Union européenne avec les pays du Maghreb et membre de l'Assemblée parlementaire euro-méditerranéenne.

Le MoDem du GARD est fier de ce choix et félicite son ami Robert ROCHEFORT d'avoir ainsi reçu la confiance de toute "l'Alternative" UDI-MoDem pour notre région.

Les commentaires sont fermés.