Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 novembre 2012

15 DÉCEMBRE : FORUM RÉGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Le Mouvement Démocrate du Languedoc-Roussillon organise SAMEDI 15 DÉCEMBRE un forum régional sur : «L'Économie Sociale et Solidaire, une économie alternative ou complémentaire aux modèles classiques».

Peu et mal connue, l'économie sociale et solidaire devient une économie d'actualité : face aux impasses de certains modèles économiques dominants, elle représente aujourd'hui diverses formes de réponses alternatives aux nouveaux besoins sociétaux.

Parmi les intervenants :

• Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire du Languedoc-Roussillon

• Union Régionale de l'URSCOP

• Créateurs d'entreprises de SCIC (Société Coopératif d'Intérêt Collectif)

et de sociétés sous statuts classiques.

C'est une journée d'échanges et de débats ouverts à tous, en présence de Christine Espert, Secrétaire générale adjointe du MoDem.

CASTELNAU LE LEZ - Palais des Sports Jacques Chaban-Delmas, de 9 h 30 à 17 h 30
Renseignements : Martine Plane – 06.63.18.57.74 - mart.plane@gmail.com

3èmes MARDIS DÉMOCRATES du GARD

La réunion de Novembre 2012 aura lieu le

MARDI 20 NOVEMBRE à 18h30

à l'Ever'In, 1, Place Séverine, Allées Jean Jaurès à NÎMES.

Autour d'un pot, adhérents, amis, sympathisants du Mouvement Démocrate du GARD, et tous ceux qui se préoccupent des prochaines échéances électorales locales approcheront l'organisation des équipes qui prépareront ces élections.

Entrée libre.

RAPPEL AU RÉGLEMENT STATUTAIRE

RAPPEL AU RÈGLEMENT STATUTAIRE

Communiqué


Article 4 des statuts du Mouvement Démocrate :

“L’appartenance au Mouvement Démocrate est exclusive de toute adhésion à une autre formation politique au sens de l’article 4 de la Constitution et de l’article 1 des présents statuts. Tout manquement à la présente disposition entraîne la radiation automatique”.


En application des statuts, le Mouvement Démocrate du Gard a pris acte de la radiation automatique de 3 de ses adhérents qui n’ont pas respecté cette disposition.