Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 février 2012

François BAYROU dit "STOP !" à Nicolas SARKOZY

Indigné, comme une majorité de français, face à la perspective de référendums culpabilisants une partie des français face à d'autres français - comme, entr'autres, celui sur les chômeurs - François BAYROU, en clôturant ce Samedi 11 Février le "Forum de la Solidarité", dit "STOP !" à Nicolas SARKOZY.

Commentaires

Ça suffit, on arrête les frais !!!

Écrit par : ROL Thierry | 11 février 2012

je dis stop a ce dictateur de président qui, je l'espère, pour peu de temps encore, il se fiche royalement de notre pays et de toutes
les personnes qui y vivent il veut vivre en PACHA il se prend pour Dieu tout puissant. Enfin je pense que vous ferez un bon score Monsieur Bayrou, je ne sais pas où vous serez situé dans le tableau, mais quoiqu'il arrive j'espère que vos voix iront vers la Gauche si c'est la gauche qui arrive au deuxième tour et pas la droite qui nous enfoncera encore plus. De toute façon, il n'y a pas de miracle nous courons à la catastrophe pour moi l'Europe n'était pas une bonne chose l Bien cordialement Madame Einaudi Patricia

Écrit par : EINAUDI Patricia | 25 février 2012

Les commentaires sont fermés.