Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2011

MESSAGE de Marie-Louise SERPIN

Cher(e)s ami(e)s,

DSC00611.JPG

 

À la demande du Président BERTA, celui-ci m'a chargée d'organiser la présence de notre Mouvement au sein des bureaux de vote lors des élections cantonales des 20 et 27 Mars 2011.

Beaucoup d'entre vous se sont très aimablement portés volontaires pour remplir cette mission.

Au nom du Président et de toute son équipe, je les en remercie vivement.

Je serai présente ce MARDI 15 MARS à 18h30 à "L'Ever'In", Place Séverine, Allées Jean Jaurès à NÎMES, lors du "3ème MARDI du Mois" avec les documents officiels que je dois vous remettre qui vous missionneront près les bureaux de vote où vous avez accepté d'être présent(e)s.

Je compte sur votre visite à cette occasion.

Merci. À bientôt.

 

Marie-Louise SERPIN

Les commentaires sont fermés.