Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 février 2010

Mr Marc DUFOUR RÉCIDIVE....

dufour.jpgDéjà certaines de ses anciennes déclarations révélaient son penchant, sinon son amitié, en faveur de Mr Georges FRÊCHE, Président sortant de la région Languedoc-Roussillon. Il était soutenu en cela par son proche ami, Mr NAVARRO, leader local du P.S..

On aurait pu croire que la rivalité qui oppose désormais Mr FRÊCHE à la Maire de Montpellier, Mme MANDROUX, aurait rendu Mr DUFOUR un peu plus discret : en effet, ne doit-il pas à Mme MANDROUX la confiance qu’elle lui a accordée en faisant de lui l’un de ses Adjoints ? Et bien non ! Dans une déclaration à la presse, Mr DUFOUR a recommandé, voici quelques heures, à ses auditeurs de voter, dès le 1er tour, en faveur de Mr FRÊCHE.

On appelle çà cracher dans la soupe !

De surcroît, Mr DUFOUR, qui prétend être l’un des leaders régionaux du Mouvement Démocrate, lequel a bien donné consigne à l’unanimité de son Conseil National de ne pas se prononcer pour quelque parti que ce soit au 1er tour, Mr DUFOUR a maintenant ôté son grand manteau blanc d’oracle du parti - celui qui l’a porté au premier plan - pour satisfaire ses amitiés personnelles. Et il prétend, de surcroît, vouloir donner des leçons aux adhérents et aux dirigeants du Mouvement !

 

Mr DUFOUR crache, là encore, dans la soupe. C'est devenu chez lui une spécialité !

Ceci lui a valu ce mardi 16 Février un rappel à l’ordre très ferme du Bureau Exécutif national qui lui a rappelé la consigne arrêtée par l’instance suprême du Mouvement et a condamné fermement ses propos.

Mais qui est donc Mr DUFOUR ?

Les commentaires sont fermés.