29 janvier 2010
DREVET TÊTE DE LISTE MODEM À LA PLACE DE DUFOUR ?
L'on savait que le Bureau Exécutif national du Mouvement Démocrate devait se réunir hier, jeudi, dans la soirée pour trancher, notamment, les problèmes latents qui se posaient dans le Languedoc-Roussillon. Un message avait été envoyé par François BAYROU au Secrétaire Départemental du GARD, mardi, pour l'informer de l'imminence d'une décision. Des coups de fil se succédaient ensuite, depuis les services proches du Président national, pour inviter à une nécessaire sérénité en attendant la décision attendue, mais sans aucune autre information sur sa nature.
L'information est tombée hier, jeudi, tard dans la soirée. Elle est publiée dans le Midi Libre de ce vendredi matin, en l'absence de toute autre information officielle qui devrait tomber, on le suppose, dans la journée près nos responsables locaux.
Nous vous la livrons ici telle qu'elle nous est parvenue à cet instant, via les correspondants de la presse à Paris.
Si elle se confirme, c'est un changement radical qui vient de se produire au sein de notre Mouvement dans la région du Languedoc-Roussillon.
À suivre.
10:46 Publié dans VIE du MOUVEMENT | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : udf, mouvement démocrate, bayrou, politique
Les commentaires sont fermés.