Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2009

BAYROU S'IMPOSE....

....COMME LE GRAND PERTURBATEUR DE LA CAMPAGNE

 

Le quotidion "LE MONDE" daté de ce 18 Mai consacre un article aux déclarations entendues hier à Montpellier lors de la Convention du Mouvement Démocrate en présence de François BAYROU, devant une salle pleine de militants enthousiastes et d'innombrables représentants de la presse.

Ces déclarations sont reprises et saluées partout comme un tournant capital de l'actuelle campagne des européennes.

Commentaires

Il est certain, que François BAYROU, ainsi que les candidats ont proposé une idée, un projet.
Il est certain que François BAYROU est le seul, à ce jour, à proposer des solutions pour cette magnifique aventure et l'avenir qu'est l'Europe.
D'autres s'égarent dans "le chant des sirènes qu'est l'immobilisme" qui consiste à reculer vers le passé.
D'autres proposent une forme de protectionniste en croyant que notre pays peut vivre seul sans échanges avec son voisins (bizarrement, ce sont ces individus qui arrivent à dialoguer par internet, mais pas à dire bonjour à leurs voisins !).
C'est pourquoi face à la croissance de la Chine, de l'Inde, il est nécessaire de bâtir une Europe, forte, juste, sociale et surtout humaine, tant écologiquement, économiquement, socialement et surtout qui protège la paix entre les peuples, de façon que chaque enfant puisse s'épanouir, construire et réaliser ses rêves.
Seul à ce jour le MODEM défend ces valeurs.
Démocratiquement.
HYART Cédric

Écrit par : Cédric HYART | 19 mai 2009

Les commentaires sont fermés.