29 mars 2009
Marc DUFOUR en 3ème position sur les européennes
On se souvient qu’à la suite du vote des adhérents en Février dernier, les têtes de liste pour les élections européennes avaient été aussitôt proclamées. Pour notre “région européenne” - qui va de l’Atlantique landaise à la Méditerranée languedocienne, en couvrant au passage toutes les Pyrénées - les têtes de liste du Mouvement Démocrate choisies sont Robert ROCHEFORT et Anne LAPERROUZE (députée sortante).
Il restait cependant à nommer les candidats suivants pour compléter la liste de cette région.
Nous avons appris qu’en troisième position sur cette liste, François BAYROU a désigné, pour représenter le Languedoc-Roussillon, Marc DUFOUR, Président du Mouvement Démocrate de l’Hérault, Adjoint au Maire de MONTPELLIER.
Toutes nos félicitations à cet excellent ami, proche de Corinne PONCE-CASANOVA et François VAN DE VILLE qui étaient près de lui, on s’en souvient, ses colistiers gardois lors des dernières élections régionales.
Un regret cependant : notre Président gardois - Philippe BERTA - qui occupait cette même 3ème position lors des précédentes élections européennes - n’a pas été retenu par François BAYROU pour représenter de nouveau notre région sur cette liste. Mais il ne faut voir dans ce “jeu de chaises” aucune intention particulière mais la reconnaissance de la montée en puissance de la Fédération de l’Hérault depuis sa reprise en mains énergique par Marc DUFOUR.
Bravo donc à notre ami et bonne chance à toute cette équipe qui peut compter sur l’entier soutien de notre Fédération gardoise.
04:33 Publié dans VIE du MOUVEMENT | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : udf, mouvement démocrate, politique, bayrou
Commentaires
Quelle santé!
Écrit par : Geneviève GARCIA | 29 mars 2009
Les commentaires sont fermés.