Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2008

CONFÉRENCE de PRESSE de F. BAYROU

François BAYROU, pour faire face aux attaques dont le MoDem et lui-même sont actuellement l'objet, a donné une conférence de presse ce lundi 14 Février à 16 heures.

Vous trouverez le premier compte-rendu de cette conférence que nous avons relevé dans LE MONDE. Il y dénonce les manœuvres de l'Élysée qui, selon lui, sont à la source du charivari actuel.

Il annonce que tous les adhérents du Mouvement Démocrate seront consultés avant l'été pour qu'ils puissent s'exprimer sur la volonté d'indépendance du Mouvement.

Par ailleurs, il n'est pas inintéressant de prendre connaissance d'un article relevé dans MARIANNE (du 13 Avril) à propos des engagements d'un candidat aux élections présidentielles de 2007 dénommé.... Sarkozy.

On peut en effet constater qu'entre les belles paroles, les promesses généreuses d'alors, et la réalité d'aujourd'hui, il y a un fossé qui nous en sépare. Paroles, paroles, paroles.... 

Commentaires

J'ai écrit quelque chose sur mon blog cet après-midi à ce sujet. C'est une opinion qui n'engage que moi, même si je suis sûr qu'elle est partagée par beaucoup d'entre nous qui en ont assez de toutes ces basses manoeuvres auxquelles se prêtent complaisamment certains de nos élus, voire même de nos militants qui ne sont pas encore élus... mais qui espèrent l'être.
Une chose est certaine : si nous ne sommes pas unis derrière F. Bayrou nous n'arriverons pas à avoir le pouvoir, comme beaucoup le souhaitaient il y a peu. Et dire que si François Bayrou avait été désigné pour le second tour, tout le monde serait derrière lui aujourd'hui que ce soit dans la majorité ou l'opposition. D'ailleurs s'il avait été élu ou avait participé au second tour, je n'aurais pas eu à faire de campagne électorale car on se serait bousculé au portillon pour être investi. Décidément, la vie politique a des travers que la raison ne comprend pas toujours, mais c'est hélas la loi du genre.
En attendant, j'espère que nous serons nombreux à continuer de militer pour notre mouvement et nos idées, même si certains démontrent à l'envie que le les idées cela s'oublie facilement si...on y trouve (ou on espère y trouver) son compte.
M.E.

Écrit par : Michel ESCATAFAL | 14 avril 2008

Les commentaires sont fermés.