Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 février 2008

Les PROPOSITIONS de la liste "ÊTRE ENSEMBLE"

Philippe BERTA avait présenté à la presse les 78 propositions de la Liste "ÊTRE ENSEMBLE" pour les municipales de NÎMES.

Une brochure résumant l'essentiel de ces propositions vient de sortir de presse et sera déposée dans toutes les boîtes aux lettres de NÎMES.

Voici en avant-première cette brochure : Brochure.Propositions.Berta.pdf

Commentaires

J'ai voté pour vous au 1er tour, pas pour un nouveau parti le MODEM, mais pour une nouvelle personnalité digne d'intérêt, la vôtre.
Au deuxième tour, les intérêts politiques m'obligent à plus de pragmatisme et je voterai CONTRE Fournier sans hésiter.
Mon coeur reviendra donc à Alain Clary qui a montré qu'il était un homme de confiance contrairement à ce dernier.
Je souhaiterais que l'alliance gauches-vert-modem dépassant tout clivage soit possible à Nîmes grâce à votre travail peut-être?
Le changement des mentalités se construit, à force de persévérance...

Écrit par : Une jeune nîmoise... | 11 mars 2008

Les commentaires sont fermés.