Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 mai 2021

ÉLECTIONS RÉGIONALES des 20 et 27 Juin 2021

gard.png

Nos CANDIDATES & CANDIDATS du Gard

- Les listes définitives pour le 1er tour des élections régionales - le 20 Juin prochain - ont été déposées en Préfecture ce Lundi 17 Mai.

Notre liste comporte 13 candidats (ou candidates) membres ou adhérents de "LREM" (La République en Marche), 5 du "MoDem" (Mouvement Démocrate), et autres candidats ou remplaçants issus des mouvements "Agir", "Territoire de Progrès", du "Mouvement Radical social libéral" et des "Jeunes avec Macron", tous habitants sur l'ensemble de notre territoire gardois et appartenant majoritairement à la société civile.

La tête de liste pour le Gard est conduite par Jérôme TALON (co-référent départemental de "LREM"). La 2ème place est réservée à Barbara DE VOS (Présidente Départementale du "MoDem", attachée parlementaire du Député "MoDem" Philippe BERTA).

Suivent ensuite, à la 3éme place, Fabien CRUVEILLER (Maire de Cardet), à la 4éme Aline GONZALES (avocate nîmoise), puis, en 5ème position, Michel TOLEDO (Alès).

En 6ème position Bernadette BANDLER (Avocate à Grau du Roi), en 7ème Pierre VIVER (Comps), en 8éme Caroline GUILLERMIER-CAPIA (Nîmes), en 9éme Alexandre DELABY (Aramon, Président Mouvement Jeunes), en 10éme Agnès GUILLAUD (Aramon).

En 11éme position Bernard BON (Bellegarde, ex-Président du MoDem du Gard), en 12éme Emmanuelle LE HINGRAT (Aujargues), en 13éme Frédéric CAMACHO, en 14éme Sylvie BERTHIOT (ex-greffière de Justice à Nîmes), en 15éme Brice CANONGE (St Mamert du Gard).

En 16éme position Coraline BERENGUER, en 17éme Jean-Paul CABANIS (Vauvert). Puis, pour les suivants comme candidats ou remplaçants : Geneviève CASTELLANE, Patrick DIEZ, Alice RAPP, Jean-Paul DONNY, Catherine ROUX.

Chacun de ces candidates ou candidats vous seront présentés ultérieurement plus en détail et vous détailleront les projets et ambitions qu'ils défendront pour le développement de notre département et le bien-vivre des gardoises et gardois.

À bientôt.

03:44 Publié dans VIE du MOUVEMENT | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.