Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 février 2020

NÎMES EN MIEUX : LE PROJET DÉTAILLÉ PAR PLANCHES

Chères amies, chers amis,

Voilà près de 12 mois, comme nous l'explique Yvan LACHAUD dans son éditorial introductif, que des habitants de Nîmes se réunissent pour élaborer un projet et faire de Nîmes une "Ville en Mieux" au cours du prochain mandat municipal.

Ce projet s'articule autour de trois urgences qui sont :

• l'urgence économique
• l'urgence climatique
• l'urgence civique

lesquelles se développent ensuite autour de 14 centres d'intérêt : Transparence, Sécurité, Environnement, Formation, Emploi, Développement Économique, Tourisme, Centre-Ville, Éducation, Petite Enfance, Action Sociale, Seniors, Sport, Culture, et encore la présentation de 14 autres projets touchant l'ensemble de la Ville, ses quartiers, ses équipements.

"LE PARTI LIBRE", chronique du Mouvement Démocrate du Gard (MoDem), se propose de vous présenter ici l'ensemble de ce vaste projet détaillé dont la réalisation sera confiée à l'équipe de femmes et d'hommes, issus tous de la société civile, qui entourent Yvan LACHAUD.

Chaque thème sera présenté quotidiennement par planches séparées pour que vous puissiez en prendre connaissance tranquillement chez vous et forger votre propre opinion.

Bonne lecture (qui commence dès ce jour). À bientôt.

Cordialement vôtre.

L'équipe du Mouvement Démocrate (MoDem) du Gard

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.