Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2020

ÉLECTIONS MUNICIPALES dans le GARD

VILLE DE NÎMES

Ce samedi 18 Janvier, la liste "NÎMES EN MIEUX", investie par le Mouvement Démocrate ("MoDem"), "Les Centristes", "UDI", "Agir", "Manianîmes", et soutenue enfin par "La République en Marche", menée par Yvan LACHAUD, Président de Nîmes Métropole, a présenté, la toute première à Nîmes, la liste complète de ses 59 candidats proposés aux prochaines élections municipales des 15 et 22 Mars, avec mention des délégations dont ils seront en charge une fois élus.

À souligner que la grande majorité des membres de cette liste ne vit pas de politique mais représente des hommes et des femmes connectés à la réalité du monde socio-économique, issus ou de gauche ou de droite ou du monde actif ou associatif, riche de très nombreux talents et de toutes générations, de savoir-faire et d'expérience, pour essentiellement donner un nouveau cap moderne et réformateur à Nîmes qui en a grand besoin.

Son programme détaillé, en cours d'élaboration par les équipes qui y travaillent encore, sera présenté début Février.

Ci-après la présentation (en 3 parties) des 59 candidats proposés par cette équipe pour que vous puissiez de suite en prendre connaissance.

Nimes-Mieux - 1 à 19.jpg

Nimes-Mieux - 20 à 39.jpg

Nimes-Mieux - 40 à 59.jpg

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.