Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2019

Décès de Mr Jean POUDEVIGNE

poudevigne.jpgLa famille centriste du Gard est peinée d'apprendre le décès, en son domicile parisien le 14 Août dernier dans sa 97ème année, de Mr Jean POUDEVIGNE, Député de la 2ème circonscription du GARD (de 1958 à 1973, liste UDF de Jean BOUSQUET, Député-Maire de Nîmes), ancien Conseiller Général d'Aramon (de 1959 à 1989), ancien Maire aussi, pendant cette même période, de DOMAZAN (30 ans !).

Il fut le Secrétaire Général du "Centre Démocrate", acteur essentiel de la fondation de l'UDF et des familles centristes qui en ont découlé et qui sont devenues depuis un des piliers de la vie politique française, dans le GARD comme en FRANCE. Sa parole est restée écoutée depuis.

Il fut aussi, à titre professionnel, Vice-Président Délégué de Radio Monte-Carlo.

En raison de son âge qui avançait, Mr POUDEVIGNE a mis une fin définitive à tous ses mandats électifs en 2001

Le Mouvement Démocrate du GARD présente ses condoléances émues à la famille. Ses obsèques seront célébrées à DOMAZAN ce prochain 21 Août.

(Nous regrettons de n'être pas en possession d'une photo récente de Mr POUDEVIGNE. Nous faisons figurer ici un cliché beaucoup plus ancien qui rappellera peut-être quelques souvenirs à nos aînés)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.