Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2008

COTISATIONS PAYÉES EN DOUBLE

monay.jpgAu cours des élections internes de notre mouvement le 27 Septembre dernier, et en application des statuts et règlements intérieurs, n’ont été admis à voter que les adhérents à jour de cotisation.

Pour ce faire, un certain nombre d’entr’eux ont du rédiger sur place un chèque de règlement quand bien même ils avaient déjà réglé leur cotisation directement à Paris mais que notre fédération n’en avait pas été informée à cette date. Et ce fut le même cas pour les adhérents qui détenaient un mandat d’un autre électeur et qui ont du avancer pour le compte de ce dernier un règlement pour pouvoir exercer ce mandat.

Aucun de ces chèques n’a été envoyé pour encaissement. La cause : le Secrétaire Départemental - François VAN DE VILLE - qui assure la continuité de notre administration interne et détient toujours ces règlements, déménage de son domicile personnel. Il n’a momentanément pas le temps matériel de se consacrer à ce travail administratif, ni de même qu'il ne peut participer aux travaux actuels de notre mouvement. Il ne reprendra ses activités que courant Novembre auprès du Président Philippe BERTA.

Il a cependant reçu en nombre, depuis ces élections, de la part d’adhérents qui étaient bien à jour de cotisation le 27 Septembre, les preuves de leur paiement antérieur.

Il tient à assurer qu'il en sera scrupuleusement tenu compte.: l’envoi de ces preuves neutralisera l’encaissement du nouveau chèque en notre possession. Il n’y aura donc pas de double encaissement. Mais tout ceci ne sera traité que courant Novembre, dès la reprise d’activité du Secrétaire Départemental au  sein de notre mouvement.

Cordialement vôtre.

François VAN DE VILLE

Les commentaires sont fermés.