Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 décembre 2007

Bernard COLLET à ALÈS

À l’approche des élections de Mars, le MOUVEMENT DÉMOCRATE du GARD structure ses instances au niveau départemental. La Ville d’ALÈS, la deuxième du département, a naturellement droit à une attention particulière.

Dans cette perspective, le Bureau Fédéral proposera au prochain Conseil Départemental l’investiture de Mr Bernard COLLET, demeurant à ALÈS, comme chef de file du Mouvement Démocrate sur cette ville et ses cantons. Il y sera le représentant officiel du Mouvement près les différents interlocuteurs locaux.

Bien connu sur la Ville d’ALÈS où il demeure avec sa famille, nous sommes assurés que Mr Bernard COLLET saura insuffler au Mouvement la dynamique que les alèsiens sont en droit d’attendre. Il collaborera en harmonie avec Mr Jean-Louis HAON, Délégué de la 4ème circonscription du GARD.

Commentaires

Félicitations à Bernard dont j'apprécie l'engagement sur le terrain, sans oublier Jean-Louis HAON qui a eu le courage de monter au front lors des législatives.
J'ose espérer, si les élections nous sont favorables, qu'au delà de nos communes respectives, nous pourrons faire avancer ensemble des dossiers tel que l'emploi et le développement économique sur l'ensemble de notre circonscription, dossiers qui concernent bon nombre des habitants de la 4ème si durement éprouvés par la question du chômage.

Nos communes déjà fragilisées sur ces questions doivent nécessairement trouver des solutions tournées vers une meilleure répartition des richesses liées à l'apport de l'installation de PME et PMI sur leur territoire qui participe de l'accroissement de leur auto-financement et donc de l'amenuisement de leur dette.
Ceci passe aussi par une réelle reconversion de nos bassins d'emploi qui semblent n'avoir jamais été sérieusement engagée suite à la fermeture des mines. Ceci passe par une volonté affirmée de mettre à plat avec la Délégation à l’aménagement et à la compétitivité des territoires (DIACT) tout ce qui freine notre développement, une mobilisation et une animation des acteurs susceptible de contribuer à la relance de nos territoires, nos communes.

Donc oui, j'espère que les élections nous serons favorables car OUI les chantiers sont grands et nombreux à mettre en oeuvre et à réaliser. Ensemble nous serons plus fort.

Écrit par : Martial BOILLOT | 10 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.