Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2007

MESSAGE de Martial BOILLOT

(Reprise d'un mail envoyé par Mr Martial BOILLOT, Délégué du Mouvement Démocrate sur BESSÈGES - 4ème Circonscription du GARD)

....

Quelque soit la forme que vous comptez donner à votre engagement au Mouvement, je vous adresse ce mail pour :

 • vous informer que le Mouvement est organisé à l'échelon départemental : il est animé provisoirement par Régis VEZON et François VAN DE VILLE et définira, lors d'une Convention Départementale dans les prochaines semaines, ses instances départementales suite au Congrés Fondateur du Modem qui s'est tenu le week-end dernier à Villepinte.
Les informations sont transmises via le blog du Mouvement Démocrate du Gard ou la mailing-list du Modem du Gard gérée par François VAN DE VILLE.
Dans le cadre de cette organisation, les adhérents, outre les rencontres, communiquent via un forum (portail collaboratif à accès réservé aux seuls adhérents).
À l'échelon de la 4ème circonscription (la nôtre), notre responsable de circonscroption est Jean-Louis HAON, candidat aux dernières législatives. Il lui appartient d'organiser notre représentation en vue de notre Convention Départementaleet d'organiser nos rencontres sur la 4ème circonscription qui se tiennent en général à Alès, voire à la Grand'Combe.

• vous informer que j'ai personnellement fait acte de candidature pour les Municipales 2008 à Bessèges afin d'inscrire notre action à l'échelon local.
Vous serez tenus informés dans les prochains jours des développements de cette candidature.

Je me tiens bien entendu à votre disposition afin que nous puissions échanger sur votre vision actuelle de Bessèges et de votre conception des conditions de son développement dans les années à venir.

Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer.
 
Amitiés Démocrates.

Martial BOILLOT
Mail : Martial BOILLOT

Commentaires

bravo martial
on est avec toi

nanni

Écrit par : Christian NANNINI | 13 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.