Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 janvier 2008

PRÉSENTATION de la LISTE GRAND'COMBIENNE

La Liste "LE RÉVEIL GRAND'COMBIEN" conduite par Ludovic BOUIX, Candidat du Mouvement Démocrate et aux Municipales et aux Cantonales sur LA GRAND'COMBE, présentera son équipe le LUNDI 28 JANVIER 2008 à 18h30 à la Salle Marcel Pagnol.

Tous les adhérents, amis et sympathisants y sont cordialement invités.

Commentaires

Je suis originaire de La Grand'Combe , super une liste Modem!! vous avez un créneau , d'aprés ce que j'en sais , allez-y !! soyez à fond Mouvement Démocrate , axez votre campagne sur le projet ... je connais trés bien le maire , j'étais à l'école avec lui...c'est un vieux copain , bien que sur l'approche politique et dynamisante d'une ville nous soyons aux antipodes de ce qu'il fait ... allez chez Giraldo ( la maison en face du stade ) vous y trouverez mon beauf et ma soeur ...il ferait bon échanger avec eux ..... bonne chance !!

Écrit par : Paul ROYEN | 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.