Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 juillet 2007

BUREAU POLITIQUE du 12/7/2007

Le Bureau Politique de l'UDF - qui continue d'exister en attendant le Congrès de fondation du MoDem - s'est réuni hier à Paris autour dfe François BAYROU.

À lire l'article du Monde qui relate l'essentiel de ce qui y fut dit.

Commentaires

Je ne vais pas retranscrire ce qui est écrit dans le Monde sur la réunion du Bureau Politique, mais simplement souligner l'adjectif "stalinien" utilisé par Monsieur Arthuis. Certes, nous sommes au mois de juillet et la chaleur peut expliquer de pareils égarements, mais il faut oser employer cet adjectif, quand on s'est rallié à un parti refusant systématiquement toute discussion n'allant pas dans le sens de ses propositions.
Il faut aussi faire preuve de beaucoup de mauvaise foi pour prôner le "rassemblement de tous les Centristes" alors que sitôt l'élection présidentielle passée, Monsieur Arthuis et la plupart de ses amis ont rejoint celui qui avait été le plus critique vis à vis de François Bayrou, jusque là leur candidat.
Bon vent Monsieur Arthuis ! On ne peut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Les militants de l'UDF-MoDem ne se reconnaissent qu'en François Bayrou et ceux qui, avec lui, sont restés fidèles à leurs convictions.
Michel Escatafal

Écrit par : Michel ESCATAFAL | 15 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.