Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2007

INVITATION

INVITATION à une RENCONTRE

entre membres et militants (inscrits et/ou "pré-inscrits")
de l’UDF - MOUVEMENT DÉMOCRATE “MoDem” du GARD


Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Les campagnes électorales sont à peine derrière nous : elles ont été excellentes, les résultats inespérés malgré un contexte totalement bouleversé en dernière minute.

Nous pouvons, toutes et tous, être fiers du travail accompli, porteur de riches espérances.

Cependant, dès à présent, nous devons préparer l’avenir et les prochaines échéances qui s’approchent :

• municipales
• cantonales

Pour commencer à y réfléchir ensemble, nous vous proposons une rencontre conviviale de travail qui aura lieu le

Mardi 3 JUILLET à 19 heures
à l’Association “Le Cheval du Clapas”
Chemin des Rondes à NÎMES
(fin du chemin des Antiquailles et de celui de Russan)


Pour y participer il suffit de venir (seul ou à plusieurs) avec un plat et une bouteille à partager avec les autres convives.

Pour d’autres informations, elles seront publiées au fur et à mesure ici même sur ce blog.

Régis VEZON
Président par intérim de
l’UDF - MOUVEMENT DÉMOCRATE
“MoDem” du GARD

Commentaires

Bonjour,
J'ai tenté de trouver le lieu de rdv sur internet (par viamichelin, maps.google.fr et pages jaunes.fr), mais les chemins cités ne se croisent pas réelement et sont très longs...
Peut-on avoir une carte (ou un marqueur Google Earth) du lieu exact où se déroulera la rencontre MoDEM?
Je pense que cette info sera utile à beaucoup d'entre nous. Merci (pour les non nîmois, ces chemins semblent un vrai labyrinthe).
_____________________________________________
RÉPONSE :
Oui, a garrigue peut paraître être un labyrinthe : c'est ce qui fait (partiellement) son attrait. Un plan issu du site de la Ville de Nîmes vous sera envoyé par mail. Il y aura un fléchage sur place.

Écrit par : Vincent BONNAL | 22 juin 2007

Je tente désespérément de savoir qui s'occupe du MoDem section jeunes.
J'ai laissé des messages à plusieurs personnes, qui ne m'ont pas répondu. Je renouvelle ma demande: qui s'en occupe, que fait cette section, que propose-t-elle? Je sais que j'habite Paris, que Paris, c'est loin, mais, que diable, je suis adhérente à Nîmes! Et je souhaite savoir ce qu'il s'y passe! C'est normal, me semble-t-il !
_____________________________________________
RÉPONSE :
L'actuel responsable des Jeunes Démocrates (MoDem) pour le GARD est Ludovic BOUIX, Conseiller Municipal (d'opposition) à LA GRAND'COMBE, et dont l'adresse courriel est :
ludovicbouix@yahoo.fr
Bon contact à vous. Cordialement.

_____________________________________________
NOUVEAU COMMENTAIRE du 30/06 à 9:45 :

L'Université d'été devrait se tenir entre le 13 et le 16 septembre. (ce n'est pas encore sûr, comme nous l'a dit Jean Yves de Chaisemartin, le Président des jeunes UDF -j'espère que je ne me trompe pas sur le prénom...-)
Le lieu n'est pas encore choisi, et pour cause: l'UDF n'est pas accoutumé à recevoir autant de monde. Petit exemple: les jeunes de Paris ont été réunis dans une des plus grandes salles, sinon la plus grande salle du siège, qui à l'habitude, est plutôt mal remplie. Cette fois-ci, il a été difficile de faire rentrer tout le monde!

Écrit par : Clémence LACOUR | 29 juin 2007

J'ai tenté moi aussi de trouver un plan via michelin ou mappy mais rien à faire.
Serait-il possible que vous me fassiez également parvenir un plan. Merci d'avance. Aline.
_____________________________________________
RÉPONSE :
Vous recevrez par mail avant mardi un plan issu du site de la Ville de NÎMES. Il y aura en plus - nous est-il promis - un fléchage aux approches de ce chemin.
À bientôt à tous.

Écrit par : Aline | 30 juin 2007

Bonjour,
J'espère avoir un compte rendu de cette rencontre à laquelle j'aurai aimé assister, mais rentrant à l'hopital pour une opération je n'y serai pas, ce qui n'empêche que je penserai à vous que j'aurai aimer rencontrer.
Cordialement.
Amayon Monique

Écrit par : Monique AMAYON | 01 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.