Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 juillet 2007

UN SITE À VISITER....

251ad5d162a3550ec69c3f89c01cbc6b.jpgParcourant de nouveau les blogs et sites mis en liens (*) de plusieurs de nos amis - comme je le fais régulièrement - je ne pouvais pas ne pas être frappé par celui (tout jeune) de notre valeureux candidat aux législatives sur la 5° Circonscription du GARD : Michel ESCATAFAL.

Richesse et grande variété des sujets traités, pertinence et justesse des analyses, vigueur des convictions, etc.... Je ne veux pas trop en rajouter : notre (nouveau) trésorier du MoDem du GARD (ex-haut commis de la Banque de France) ne le supporterait pas.

Mais je crois que ce site deviendra bien vite un de nos "favoris". Il est vrai que notre ami peut se flatter de s'être déjà longuement frotté à la politique et ses grands leaders tout au long de sa carrière. Et cela se constate.... Notre tout jeune retraité a un autre beau parcours tout tracé devant lui.

(*) : voir la liste des autres blogs et sites amis en lien dans la colonne ci-contre à gauche

François VAN DE VILLE

Commentaires

Merci cher ami de ces compliments. Merci aussi à tous ceux qui m'ont fait confiance et m'ont aidé depuis mon arrivée dans ce beau département. Très heureux enfin de constater que le MoDem du GARD a devant lui le plus bel avenir, parce que cet avenir nous le construirons tous ensemble.

Écrit par : Michel ESCATAFAL | 30 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.