Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2007

Législatives 1er tour

Le résultat des élections législatives

ne dépendra que de nous

Celui de François BAYROU n'a été réalisé que par la mobilisation des hommes et des femmes pour qui les analyses médiatiques n'avaient que mépris voire condescendance.

Ces 18% et plus c'est le score des démocrates pas celui des notables ou des appareils qui se reproduisent depuis plus de vingt ans!

Nous pouvons viser ce même résultat dans moins d'un mois et peut-être même le dépasser.

Dans la 2eme, 3eme, 4eme et 5eme circonscriptions du Gard nous présenteront des candidats UDF MoDem.

Claude de Girardi et Arianne Fournier conduisent déjà cette campagne, avec courage et sans faiblesse.

Dans les jours qui viennent nous annoncerons les deux autres candidatures sur la 2 et la 4.

Notre mouvement se construit : déjà plus de 50.000 demandes d'adhésions!

Faites-vous connaître, faites-nous connaître. Par mail, par téléphone, par ce blog. ADHEREZ!

L'aventure est au bout du chemin !

Régis VEZON

Délégué Département

Président par intérim de l'UDF-MOUVEMENT DÉMOCRATE

Commentaires

Bonsoir,

Je suis déjà pré adhérente au Mo Dem... Avec d'autres pré adhérents, nous nous sommes réunis aujourd'hui pour faire connaissance et définir nos objectifs en matière d'implication dans le Mouvement Démocrate... Nous sommes pour l'instant tenus éloginés des décisions prises par l'UDF.

Certains d'entre nous ne sont pas encartés UDF, ceux qui sont à l'UDF n'ont pas été conviés au conseil départemental... Mais celui-ci était-il peut être réservé aux cadres du parti UDF... Notre prochaine réunion est le mercredi 16 Mai...

Le Mo Dem est un mouvement ouvert, libre et indépendant... C'est pourquoi nous sommes des milliers à y adhérer... Mais nous ne serons pas que des voix qu'on réveille au moment des élections.... Nous ne sommes pas des adhérents de l'UDF.... Nous entendons prendre part activement à la politique de notre Pays... Nous ne sommes pas dans l'attente, mais dans l'action... Et nous ne soutiendrons des candidats que s'ils adhèrent pleinement aux idées de François Bayrou que ce soit avant, pendant, mais aussi après les élections...

Ceux qui choisissent le mouvement démocrate par opportunité, parce qu'il y a un créneau pour devenir député, nous ne les soutiendrons pas.... François Bayrou nous a fait découvrir une autre politique, nous l'avons adopté, nous la soutiendrons de toutes nos forces...

Bien à vous, dans l'espoir d'une rencontre rapide...

Écrit par : Ghislaine CHARIGNON | 13 mai 2007

Et la première, alors? J'avais entendu dire que nous aurions 577 candidats et pas moins.

Écrit par : Cratyle | 13 mai 2007

Bonjour,

J'adhère à plein de chose en ce moment: à vos propos, au MoDem et depuis moins de deux mois à l'ex-UDF.

Je suis aussi de ceux qui veulent une politique différente, ouverte sur la base et proactive en terme de mobilisation de ses adhérents. Peut-être est-ce une illusion de nouvel encarté, mais pour l'instant, j'y crois vraiment.

François Bayrou a porté haut des valeurs que j'espérais entendre depuis longtemps et il a représenté ce renouveau qui me manquait pour m'engager. Alors, j'y crois et je veux y croire encore pour longtemps.

Ghislaine, vous parlez d'une prochaine réunion, pouvez-vous préciser l'heure et le lieu, si je peux venir, ce sera avec grand plaisir.

Écrit par : Vincent BONNAL | 14 mai 2007

Ghislaine,
Etant de nouveau très libre puisque je n'ai plus de candidat chez moi, je serais très heureux de participer à votre prochaine réunion. Donnez-moi s'il vous plaît l'endroit et l'heure. D'avance merci et à mercredi 16 mai.

Michel Escatafal
____________________________________________
À Michel ESCATAFAL

Il n'est pas impossible que vous ayez sur le 3° un(e) candidat(e) "MODEM". Son nom devrait être révélé sous 48 heures. Je pense que votre concours - dont on a pu apprécier l'efficacité lors de la campagne de François BAYROU - pourra être sollicité. À bientôt.

François VAN DE VILLE - SG du MODEM-GARD

Écrit par : Michel ESCATAFAL | 14 mai 2007

Chers amis blogueurs du GARD,

Régis VEZON, Président intérimaire de l'UDF - MOUVEMENT DÉMOCRATE "MODEM" du GARD

attend les nouveaux adhérents gardois du "MODEM" le MERCREDI 16 MAI à 18 heures au Bar-Tabacs "LE PALACE", angle Rue Régale et Esplanade (parking Arènes), pour discuter entre nous des perspectives des prochaines élections et des actions à conduire en urgence et celles à venir.

À bientôt et merci de vos soutiens.

Écrit par : Régis VEZON | 14 mai 2007

Bonjour

Je suis "pré-inscrit" au mouvement démocrate et souhaite apporter mon soutien actif et volontariste au MODEM dans le cadre de son lancement.
Merci de bien vouloir m'indiquer les personnes à contacter au niveau local et quand est organisée la prochaîne réunion MODEM
Bien à vous ...et en avant !
_____________________________________________
RÉPONSE de François VAN DE VILLE

Ce blog est essentiellement destiné à vous tenir informé du "qui fait quoi, où et quand".
Il serait intéressant que vous preniez contact avec l'un des candidats de votre propre circonscription. Ou de nous indiquer votre lieu de domicile et coordonnées pour que nous puissions vojs contacter.
Bienvenue à vous.

Écrit par : Lucien ALEXANDRE | 25 mai 2007

Les commentaires sont fermés.