Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 novembre 2007

MORIN & Co ONT PERDU

2a9cedaada5260c0c3f84a108b8fb0fb.jpgMORIN et ses copains avaient, sans vergogne, imaginé un système pour obtenir enfin quelques financements pour leur amicale dite du "Nouveau Centre" : faire voter une loi modificative de celle fixant le financement actuel des partis politiques en lui donnant.... un caractère rétroactif. C'était Vichy de retour en France !

Beau tumulte à l'Assemblée Nationale avec une colère difficilement contenue de François BAYROU pour condamner une telle iniquité. Le projet, devant le concert de protestations, a du être retiré de l'ordre du jour et reporté pour examen ultérieur.

Entre temps, Nicolas SARKOZY a tranché : celui-ci a décidé que l'examen de ce projet de loi est reporté.... sine die. C'est-à-dire jamais ! C'est un enterrement de 1ère classe pour cette amicale dite du "Nouveau Centre" : Nicolas leur a "sucré" les 1,8M€ de rentes par an qu'ils espéraient tant !

Il faut dire qu'avec un MORIN qui multiplie les "conneries" (la France a perdu le marché des "Rafales" au Maroc grâce aux appréciations fantaisistes de notre Ministre éclairé de la Défense), un SANTINI mis gravement en examen pour des malversations qui le rendent indigne du poste ministériel qu'il occupe aujourd'hui, des propositions de loi qui vont à l'encan et à l'encontre de celles de la majorité parlementaire à laquelle ils sont sensés appartenir inconditionellement, on peut comprendre que Nicolas SARKOZY soit, à la fin, plutôt agacé par ce florilège de contre-performances de ces alliés brouillons, remuants et.... inutiles.

Les "pôvres !"